Campagne de référencement payant ou PPC

Dans les secteurs très concurrentiels, le référencement naturel ne suffit pas toujours.

Nous pouvons vous proposer des campagnes de référencement payant, qui vous permettront d’augmenter vos résultats. Un paiement au clic pour une rentabilité plus élevée que la publicité traditionnelle.
Survoler les résultats de recherche
Une campagne de référencement PPC permet d’associer votre site internet à certains mots-clés stratégiques, pour diffuser des publicités sur les réseaux sociaux et sur des sites internet influents. Notre équipe d’experts va donc vous aider à sélectionner les meilleurs mots-clés, pour vous assurer la position la plus efficace.

Une vraie stratégie pour assurer la réussite de la campagne
Choisir des mots-clés cohérents ne se suffit malheureusement pas à assurer la réussite d’une champagne de PPC. Nos experts analyseront en effet chacun des mots-clés pour déterminer si la cible est réaliste. Ensuite, notre équipe suit en direct l’évolution de la campagne pour minimiser le coût, tout en maximisant les résultats.
Compléter votre campagne de PPC
Remarketing et publicité sur les médias sociaux sont des options intéressantes pour compléter efficacement une campagne de référencement payant. D’ailleurs, pour vous prouver que nos choix sont efficaces, nous vous fournissons des analyses statistiques détaillées tout en restant très simples à lire. La transparence reste l’une de nos priorités et nous vous fournirons tous les documents nécessaires au suivi.
Une campagne de référencement pour une croissance rapide de votre trafic web.
Pour vous assurer des résultats élevés, nous vous proposons une méthodologie simple qui permet de maximiser votre investissement.

  • Recherche et analyse des mots-clés
  • Rédaction de messages publicitaires
  • Configuration et paramétrage des comptes
  • Achat des mots-clés et des médias
  • Remarketing
  • Suivi et optimisation des campagnes en cours
  • Monitorage en direct
  • Statistiques visuelles mises à votre disposition
  • Organisation de réunion de suivi
  • Création de bannières publicitaires
  • Création de spots vidéos
  • Création de publicités web diffusées par des réseaux partenaires