Un site web est efficace uniquement s’il est bien référencé sur les principaux moteurs de recherche.

Votre site n’attire pas les visiteurs?
Investissez dans le référencement et vous pourrez rapidement constater une forte augmentation des visites.

Effectuer un référencement naturel c’est réaliser un ensemble d’actions qui permettent à une page Internet d’apparaître avec une meilleure position dans les moteurs de recherche en tapant une expression-clé. Toujours dans le but d’augmenter la visibilité du site général dans les moteurs de recherche.

Utilisez-vous le bon vocabulaire?
Le succès de nos stratégies de référencement naturel repose avant tout sur les recherches que nous effectuons pour trouver les expressions que vos clients utilisent pour définir leurs besoins et effectuer leurs recherches. L’objectif consistera ensuite à cibler les mots-clés pertinents à la recherche, pour déployer votre stratégie SEO et assurer l’efficacité de votre référencement.

Misez sur la qualité pour assurer votre référencement
Améliorer votre SEO augmentera la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche, mais c’est en proposant un contenu toujours plus qualitatif, que vous réussirez à maintenir votre une bonne position dans les résultats de recherche. Ce type de stratégies doit être mis en place à long terme, en misant sur la pertinence du contenu.

Vous devrez vous approprier nos techniques
Vous avez choisi GSM pour améliorer votre référencement, mais c’est vous qui devrez continuer à appliquer la stratégie choisie pour tout le contenu que vous publierez au nom de votre entreprise. Nous vous expliquerons donc les grands principes de fonctionnement du SEO et nous vous apprendrons les bonnes pratiques à suivre pour publier vos prochains articles.

Une stratégie ciblée pour attirer les bons prospects
Nous disposons d’un large éventail d’outils pour améliorer votre SEO et vous permettre de rapidement apparaitre dans les premières positions des résultats de recherche.

  • Réalisation d’un audit SEO complet ou express
  • Élaboration d’une stratégie de référencement
  • Recherche et sélection des bons mots-clés
  • Rédaction des balises
  • Soumissions et inscriptions sur différents annuaires
  • Recherche et obtention de liens externes de qualité
  • Référencement local
  • Création de contenu optimisé
  • Mise à jour d’un blogue
  • Publication et gestion des médias sociaux
  • Monitoring SEO