Vous gérez les projets au fur et à mesure qu’ils se présentent et vous avez l’impression de ne plus réussir à suivre?
Vous avez alors besoin de planifier à long terme!
Commençons par faire le point
Avant de vous proposer une stratégie gagnante, nous allons avoir besoin d’étudier votre entreprise, le marché dans lequel vous oeuvrez, ainsi que la compétition à laquelle vous êtes exposés. Nous allons donc nous intéresser à votre image et votre présence web, mais aussi à l’ensemble des outils marketing que vous utilisez pour faire passer votre message. Cet audit nous permettra de définir vos priorités et de vous proposer la meilleure stratégie.
Étudier votre clientèle cible pour mieux la séduire
Vous pensez connaitre votre cible et ce qui plait à vos clients, pourtant, il est toutefois possible pour différentes raisons, que vos données ne sont pas à jour. Nous préférons donc mener notre propre enquête, sondages web, groupe témoins, enquête téléphonique afin de connaitre précisément les attentes, les craintes et motivation de vos clients.
Un plan d’action détaillé
Comme beaucoup de propriétaires d’entreprises, vous avez sûrement du mal à associer stratégie de développement à long terme et projet et prise de décision au quotidien pour répondre aux besoins des projets en cours. Pourtant, nous allons vous démontrer que ces démarches ne sont pas incompatibles et qu’il est possible de mettre en place une stratégie globale, tout en pouvant s’adapter assez rapidement à vos projets à court terme.
Un plan d’action clair pour optimiser vos investissements
Nous collaborerons directement avec votre équipe pour vous aider à mettre en place la stratégie gagnante qui assurera le développement de votre entreprise à long terme.