Attention à la présence web de votre entreprise! C’est votre carte de mode 24/7
Nous possédons les compétences et l’expertise dont vous avez besoin pour mettre en place une stratégie web gagnante!
Création de sites internet
Votre site internet est-il à jour? Est-il à la hauteur de la qualité de vos services? Est-il compatible avec les appareils mobiles? Confiez-nous votre site web et nous pourrons revoir et améliorer votre stratégie numérique pour qu’elle soit à la hauteur de votre entreprise!
Gestion et création de contenu
Depuis quelques années déjà, le contenu tient la première place, et les internautes sont devenus de plus en plus critiques. Toutefois, proposer un contenu de qualité demande une réelle expertise et nécessite de faire beaucoup de recherche. Rédiger des articles de qualité n’est pas à la portée de n’importe qui, mais nos rédacteurs sont les meilleurs!
Courriel et infolettre
Lorsqu’il est question de stratégies de B2B, les courriels restent le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. En effet, même avec la nouvelle réglementation, les services d’envoi de courriels et de messagerie restent les outils les plus efficaces et nous pouvons vous aider à optimiser l’utilisation que vous en faites.
Référencement naturel/Référencement organique
Pourquoi créer un site internet si personne ne le trouve lors de leurs recherches dans les moteurs de recherche? Le référencement naturel vous permet de placer votre site dans les meilleures positions de résultat de recherche des principaux moteurs. C’est une arme redoutable qui vous permettra d’attirer votre clientèle sur votre site.
Référencement payant
Quand le secteur d’activité devient trop compétitif sur le web et qu’il est difficile d‘optimiser des mots-clés pertinents à la recherche, nous pouvons vous proposer des campagnes ciblées de référencement payant. Nous prendrons en charge la gestion de vos campagnes publicitaires afin de minimiser votre investissement avec un rendement maximum.
Médias sociaux
Les réseaux sociaux sont trop souvent négligés et considérés comme une pure perte de temps, pourtant, avec la bonne stratégie, ces médias peuvent être très efficaces. Plan d’affaires sur Linkedln, campagne de promotion sur Facebook, présentation sur Pinterest, intégration sur Twitter…